Qualité de service


statue-544099_1920j

 

 

 

Maître Justine RIGAL est particulièrement attentive à la qualité du service rendu.

 

 

 

 

  • Le cabinet de Maître RIGAL est à taille humaine, un seul avocat référent suit votre dossier du début jusqu’à la fin :

Prise de contact,

Réception du client,

Échanges et communications d’éléments,

Actes de procédure (rédactions de conclusions, assignations, etc.)

Plaidoiries,

Compte rendu d’audience et explication de la décision rendue,

Maître RIGAL assure la même qualité de service lors des procédures d’appel en vous expliquant les enjeux et les risques qui y sont liés.

 

  • Maître RIGAL s’engage également à la plus grande réactivité et disponibilité :

Vous aurez une prise de contact rapide avec la garantie d’obtenir une réponse par courriel, par téléphone ou la fixation d’un rendez-vous dans les trois jours qui suivent votre demande.

En laissant un message vocal, vous êtes assurés qu’il aura été écouté et que vous serez rappelés rapidement.